Agenda

> Proposez un événement

NewsLetter


Cinémas : Ecoutez Vivre en
Grand-Villeneuvois, le magazine de la culture

Les petites choses…

Exposition de fin d’année à l'école d'Art André-Malraux
du 25 juin au 11 juillet

La fin de l’année approche à l’école d’art André-Malraux. Les différents ateliers se terminent et pour clore cette saison 2017/2018 en beauté, l’école organise une exposition des travaux réalisés par les élèves durant l’année.


Intitulée « Les petites choses… », cette exposition présente des objets de la vie quotidienne, objets fétiche, chargés de souvenirs, souvent banals mais sans lesquels nous ne vivons pas bien.

Ce thème a été décliné dans les différents ateliers et il sera intéressant de voir comment il a été traité selon les disciplines (peinture, photographie, sculpture…) et comment adultes et enfants se sont emparés du sujet.

Cette exposition est également l’occasion pour le public de découvrir toutes les disciplines enseignées à l’école d’art, du dessin à la photo en passant par la gravure et la sculpture, de quoi donner l’envie à certains de se lancer à leur tour et de s’inscrire pour la rentrée prochaine.

L’exposition sera visible du 25 juin au 11 juillet 2018, et le vernissage aura lieu le mardi 26 juin à 18 h, à la Villa Rapin.


Cette date est également celle de la fête de l’école, l’occasion pour tous les élèves -adultes et enfants- professeurs, parents et amis de se rassembler lors d’une soirée conviviale.

Rappels :


Plus de renseignements directement auprès de l’école d’art André-Malraux :
Villa Rapin
1, bd Voltaire à Villeneuve-sur-Lot.
Tél. : 05 53 70 01 12
E-mail : ecoledart@grand-villeneuvois.fr