Agenda

> Proposez un événement

NewsLetter


Cinémas : Ecoutez Vivre en
Grand-Villeneuvois, le magazine de la culture

Festival de l’Inde

23-25 mars 2018 - Casseneuil


Laxmi, association à but humanitaire, organise son 21e festival de l'Inde du 23 au 25 mars 2018 à la Salle multifonctionnelle de Casseneuil.
Durant deux jours, de nombreuses animations, spectacles, concerts… sont proposés aux festivaliers ; un moyen de faire découvrir l'art et la culture indienne, mais aussi de se rencontrer, d'échanger, de partager...

Cette année, le public pourra découvrir lors du festival, les concerts du Gitan du Rajasthan, le groupe Sandhiya, les perles du Jaffna, Fanny, danseuse du Bharat Natyam, une prestation des élèves du Conservatoire du Grand Villeneuvois…
Différents ateliers seront proposés : yoga, cuisine, danse et musique.
Sans oublier le défilé de mode indienne et les repas indiens !

Pour rappel : avec son activité, l’association Laxmi permet à 2045 enfants indiens d’être scolarisés. Sur place, elle mène diverses actions : achats de pulls, d’uniformes et de matériel scolaire pour les élèves, mais également aide alimentaire apportée à tous les élèves avec 1 repas et 1 petit déjeuner donnés tous les jours.
Le Festival de l’Inde permet à l’association de récolter des dons pour mener à bien ses actions auprès de la population indienne.

>> Télécharger le programme